Le État camerounais a officiellement ouvert ce mercredi , une plus centrale de charbon de essence près de de Douala . Cette infrastructure , estimé un budget significatif, vise à générer de https://matteoolmm359415.blog-mall.com/42323321/le-cameroun-inaugure-son-plus-grande-installation-de-combustible-de-bois-d-energie